Inauguration : la Maison de Cadouin – Pompignac


Le 17/11/2017
19h

La Maison de Cadouin, nouveau bâtiment communal, ancienne métairie, devenue maison de maître, rénovée et agrandie, est disponible à la location depuis cet été.

Elle se compose d‘une grande salle de 120 m², avec une cuisine équipée attenante, et d’une salle de 60 m² avec une kitchenette, un bar et une mezzanine. Le matériel de réception est fourni lors de la location (chaise, table, vidéoprojecteur…). S’ajoute un petit bâtiment, « salon d’été », qui peut être utilisé pour le baby sitting lors des fêtes. Un beau parc arboré est en cours de reconfiguration, après les travaux, qui ont duré un an.

Déjà l’une ou l’autre salle, ou l’ensemble, ont été loués, pour des fêtes familiales (anniversaires, baptêmes, soirée…), pour des mariages, d’autres manifestations festives ou pour des sessions de travail des entreprises.

L’inauguration officielle vous permettra de visiter cette belle bâtisse mais aussi de découvrir, par une rétrospective, l’ampleur des travaux qui ont été effectués et l’histoire de cette propriété devenue communale.

Par la même occasion, la commune vous présentera officiellement le nouveau site internet de la Mairie, ouvert depuis début octobre à l’adresse www.pompignac.fr. Nous serons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions et écouter vos suggestions.

Enfin, la soirée se clôturera par un pot de l’amitié dans une ambiance conviviale.

Rendez-vous dès 1 h, au 4 Allée de la Maison de Cadouin, derrière les terrains de tennis de la Plaine des sports, à Pompignac.